lundi 13 avril 2015

Glossybox Avril 2015 : "Aux Pays des Merveilles"




Hello tout le monde ,

Petit tour "Aux Pays des Merveilles" avec la Glossybox d'Avril 2015 .
Comme vous pouvez le voir , son design est à tomber : bleu avec les jolis motifs rappelant "Alice aux pays des merveilles" .

Mais que ce cache-t-il dans ce petit coffret ????




On commence l'aventure avec un produit que j'adore ( je l'avais reçu dans My Little Box de Mars) :

Dove Advanced Hair Series - 250 ml


1er full size de la box , ce shampoing Dove est une tuerie . Il fait partie de la gamme Oxygen Hydratation , et permet de booster le volume des cheveux de 95% .
Oui !!!! Evidemment il ne faut pas s'attendre à une chevelure 10 fois plus volumineuse . Il allège les cheveux , les assouplit , les rend plus aériens . Le plus : il hydrate et les fait briller ( je parle de mes cheveux bien sûr) . Petit prix : 4.20€ .

So Susan Cosmetics - Cheek Jelly , Gel teinté 2 en 1 - 10 ml


Encore un full size , un gel conçu à la fois pour les lèvres et pour les joues . Il est "ultra pigmenté " ( à utiliser avec modération!!!) . Pour moi c'est sur mes lèvres que je l'ai testé . Je ne suis pas encore très calé en blush sous forme de gel , surtout pour l'application . Il tient très bien et apporte une note fraîche aux lèvres ( sûrement la couleur framboise ) .
Un packaging très class ! pour 16.95€ .


Panier des Sens de Provence - Crème mains gamme essentiel - 30 ml


Troisième full size de la box , cette crème pour les mains aux huiles essentielles de verveine est très fraîche et pénètre assez rapidement . Un packaging qui ressemble à l'Occitane !
Du made in France !!! à 6€ .

Essence - Vernis à ongles gel - Mandarine Bay - 8ml


En quatrième produit , je demande ..... un full size !!!!   Ce vernis à la texture gel , lisse les imperfections et a une super tenue ???? Je vous dis tout très vite ( hahahaha).

Sampar - Mine d'or - Crème hydratante effet soleil - 15 ml


Je ne suis pas très fan de ce style de produit . Elle est censée donner un hâle immédiat et progressif , elle prépare et prolonge le bronzage ( les 30 ml valent 29€ ) . Je pense que je la mélangerai à ma crème de jour pour apporter un effet un peu lumineux . Si vous connaissez cette crème , je veux bien votre avis .


Pour terminer il y avait un sac sur le thème d'Alice ( lapin , montre , ....) . Un goodies toujours utile .


Conclusion pour la Glossybox d'Avril : 4 full size ( ces derniers temps ils sont fréquents ) , un soin qui me plait un peu mais sans plus .
Une box que j'adore , tant par sa déco que par son contenu ( au total 43.64€ de produit pour une box qui coûte 15€ ).

Et vous , quels produits vous avez eu ????

Merci pour votre visite , pleins de bisous !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire