mercredi 5 février 2014

Nail Art Stamping Géronimo

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme annoncé hier , petite déco sur le beau Géronimo . Pour cette fois j'ai laissé de côté pinceau et peinture . J'ai ressorti mon matériel stamping ....
J'ai donc utilisé un vernis argent de chez Konad et la plaque M73 . Seul reproche de leur plaque , les motifs ne sont pas assez grand je trouve . Petite info au passage : j'ai commandé des plaques plus grandes que je vais bientôt pouvoir essayer et vous montrer ....
Vous verrez sur les photos que les motifs sont un peu juste au niveau taille . Pour le pouce j'ai essayé de rafistoler ...car là il en manquait beaucoup trop .
Puis pour finir la touche de top coat ....
Le résultat au soleil :
100_2847.JPG


Retrouvez le bague sur le site  Les Bijoux de Beauty by Angel

100_2835.JPG

100_2837.JPG

Dehors mais à l'ombre :

100_2844.JPG

Le matériel en détail :

100_2852.JPG

Qu'est-ce que vous en pensez ? Quel matériel utilisez-vous pour le stamping ?

Merci de m'avoir lu , bonne journée et à très vite .....Bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire