lundi 10 février 2014

Arabesques

Bonsoir à tous et à toutes ,

Comme promis ce matin , le deuxième article pour me faire pardonner .

Ce matin je vous ai présenté Hands off my Kielbasa de OPI .
Je ne sais pas pourquoi mais il m'a donné envie de réaliser  un Master Class de Nadia Thély . Sûrement sa couleur .
Donc je me suis lancé dans ces somptueuses arabesques .
Je n'ai pas l'habitude des reproduction et c'est un exercice assez compliqué pour moi . Vous verrez que mon nail art ressemble de très loin à celui de Nadia Thély , très très loin même .

Allez !!! Je vous montre :
100_2899.JPG



100_2903.JPG

100_2906.JPG

Matériel utilisé :
- peinture acrylique blanche Oumaxi
- pinceau de détail roubloff taille 2

C'est la première fois que j'utilise la peinture Oumaxi . Je n'en suis pas trop fan , je préfère la Jo Sonja' , au moins pour les arabesques et gouttes . Je la testerai prochainement en One Stroke .

Qu'est-ce que vous pensez de ces premières arabesques ? Et vous quelle peinture vous utilisez ?

Je vous remercie de m'avoir lu de nouveau aujourd'hui , bonne soirée et à bientôt ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire