samedi 8 février 2014

Jade - Over the Rainbow

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui un article pour vous présenter un vernis mais aussi pour remercier une boutique .

Il y a quelques temps ( je ne me rappelle plus de la date et je m'en excuse ) j'ai participé à un concours organisé par Cheapnchiccosmetics sur Facebook pour remporter un vernis Jade . Et à ma grande surprise j'étais parmi les gagnantes !!! .

J'avais beaucoup entendu parlé et vu les holographiques de chez Jade que j'ai fais mon choix vers Over the Rainbow de la collection Rainbow effect holographique 2013 .

Over the rainbow est un rose foncé avec des reflets violets et cuivrés .

Jusque ici , pour appliquer les holographiques que je possède je galérais un peu , puisque je n'ai pas d'aquabase ....ET là , oh miracle pas besoin d'aquabase . Donc pour l'application 20/20 .

A l'application de la première couche j'ai eu un peu peur , elle était très peu couvrante , presque transparente . Puis au passage de la seconde , deuxième ouahhhhh , opacité parfaite .

Le séchage est très correcte tout comme la tenue . Evidemment sur les photos pas de top coat .
En image , le splendide Over the Rainbow :

100_2924.JPG



100_2929.JPG

100_2932.JPG

100_2935.JPG

100_2937.JPG

Copie de 100_2928.JPG

Je ne sais pas pour vous , mais j'ai tellement était conquise que j'ai ajouté quelques précieux dans mon panier . Donc il y aura une suite ....
Vous pouvez trouver les vernis Jade ici :

logo.jpg

Qu'est-ce que vous pensez de ce holo ? Vous en avez ?

Merci de votre visite , gros bisous et à très vite !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire