vendredi 21 février 2014

Essence - Over the Rainbow

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui une nouveauté 2014 de la marque Essence , collection Color And Go : Over the Rainbow .

Over the rainbow est un vernis bleu denim aux reflets métalliques et duochromes . Eh oui , tout ça .... mais pas en même temps !!!!
Les reflets duochrome sont assez discrets , il passent du bleu au vert , du bleu au violet . Seul point négatif : j'ai eu un mal fou à le prendre en photo , et je suis peu satisfaite du résultat .
Les reflets métalliques eux sont toujours là et lui donne une brillance ....... au top !

Pour l'application , le pinceau large est super pratique . 2 couches ont suffit . Un séchage ultra rapide et une tenue parfaite .
C'est le deuxième color and go que j'ai et ils sont super ces vernis .... Le flacon est adorable en plus ....

Quelques images , sans top coat évidemment :

100_3523.JPG



100_3518.JPG

100_3521.JPG

100_3525.JPG

100_3529.JPG

100_3532.JPG

100_3522.JPG

J'espère ne pas avoir exagéré avec la quantité de photos .

Vous pouvez le trouver , comme je l'ai fait chez Cheapnchiccosmetics  à prix tout doux : 2.70€.

logo.jpg
Qu'est-ce que vous pensez de cette petite merveille ?
(j'espère l'avoir mis en valeur sur les photos!!! )

Merci de m'avoir lu , bonne journée et à très vite .... bisous!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire