lundi 3 février 2014

Nail Art Gouttes comme Cherry Nail Art

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé sur Sci-Fly By de China Glaze .
Je me suis inspiré d'une déco de  Cherry Nail Art , gouttes de fraîcheur que vous pouvez trouver  ici . Je précise que je ne suis pas très douée en reproduction , donc je l'ai un peu transformé à ma façon .
Cette déco est un bon entraînement pour apprendre à faire des grosses gouttes , et plus j'en faisais et plus j'étais à l'aise !
Ce n'est pas parfait , surtout pour la main droite mais j'ai adoré le réaliser .
Sans plus tarder voici les images :

100_2766.JPG



100_2774.JPG

100_2783.JPG

100_2711.JPG

100_2757.JPG

100_2706.JPG

Matériel :
- Sci-Fly By de China Glaze
- peinture acrylique blanche Jo Sonja
- pinceau Roubloff DK13R taille 2

Alors , qu'est-ce que vous en pensez ?    Il vous plaît ce nail art ?????

Bonne journée à tous et merci de me suivre ...bizzzzz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire