mercredi 26 février 2014

Essence - Blue Jeaned

Bonjour à tous et à toutes ,

Une nouveauté de ce début d'année aujourd'hui ,  de chez Essence collection Jeans Sugar , le très beau Blue Jeaned.
Encore du bleu ,  je crois que c'est l'effet Strumph !!!

Blue Jeaned est un bleu assez foncé , avec ce côté sablé très à la mode . Le plus : il contient des micro paillettes et en fonction de la lumière il est plus ou moins foncé .

Application en 2 couches fines mais une couche épaisse peu suffire . Le séchage est correcte et la tenue pas trop mal sans top coat (3jours) .

Je vous le montre sous toutes les coutures (hihihi) , sans top coat bien sur .

Copie de 100_3767.JPG



100_3773.JPG

100_3782.JPG

100_3767.JPG

Ce jour là il faisait super beau , un crocus était en fleur :

100_3784.JPG

100_3785.JPG
100_3789.JPG

Je l'ai acheté pour le petit prix de 3.75€ chez  Cheapnchiccosmetics :
logo.jpg


Je l'adore , et vous il vous fait quel effet ?

Merci de m'avoir lu , je vous souhaite une bonne journée , bises !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire