mardi 14 juin 2016

Revlon - Buttercup n° 100



Coucou à tous !

Comme je suis fatiguée par ce temps maussade , j'égaie mes journées avec des couleurs pastels .
Aujourd'hui sera jaune ☺ .... mais pas un jaune soleil ! Un jaune tendre , pastel et tout doux ( comme je les aime ) .
Il s'agit de Buttercup de Revlon ( et oui on dirait du beurre ) .
C'est encore un joli précieux offert par ma belle Angelik Nailart , que j'ai utilisé pour mon NA Fraises, dont je vous parle bien sûr très vite ( pour ceux et celles qui ne regardent pas mes vidéos ) .

Il s'applique très facilement en 2 couches , et pour un pastel il est très bien couvrant . Le séchage et la tenue sont très bien également .
Il a cet effet glossy sans top coat , et ça j'adore !






Voilà pour cette bouffée de douceur .... Qu'en dites-vous ?

Sur ce je vous souhaite une douce soirée .....

Gros bisous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire