vendredi 3 juin 2016

Pelling Pen , le repousse cuticules de la marque Depend




Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un test sur le Pelling Pen que j'ai acheté lors du Congrès de l'Esthétique qui a eu lieu il y a 2 mois maintenant .

Par quel bout commencer ... ☺☺☺

Il est tout mimi , avec sa pointe rose .... Il se ferme !!! ( c'est mieux question hygiène ) .
Le principe de se stylo c'est donc de repousser les cuticules .
Il a une pointe biseauté comme un bâtonnet de buis , avec en plus au centre un diffuseur d'huiles pour aider à les ramollir et à hydrater en même temps .
L'huile sent très bon le citron ....



Il repousse très bien les cuticules mais reste un peu agressif je trouve . Je l'utilise seulement 1 fois par mois pour ne pas agresser mes ongles et mes cuticules .

Pour l'instant je reste mitigée sur ce produit .... qui est tout sauf doux , malgré l'huile qu'il diffuse .

Je vais l'utiliser encore un peu avant de vous donner un avis définitif .....

Je vous explique tout ça en vidéo .....


Voilà pour ce petit produit . J'ai vu que Kiko et Framenails vendaient ce produit .... Je suppose qu'ils font le même job que celui là .

Dites-moi si vous connaissez les repousses cuticules en céramiques ! Je veux bien votre avis ...

Sur ce ....

Gros bisous ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire