jeudi 9 juin 2016

Color Club - Nail Robi




Coucou à tous !

Encore un Color Club aujourd'hui ..... ( promis après je fais une pause ☺) .
Il s'agit du second que j'ai utilisé pour mon NA avec les MILVART Water Decals .....
Son nom ???? Nail Robi ..... un superbe bleu marine avec une pointe de violet ....
Je passe sur son application , séchage et tenue , ça ne change pas de Rocky Mountain High !

Un laqué à couper le souffle .... ( photos prises sans top coat comme d'hab ) .







Encore une couleur foncée ..... en fait je n'ai pas de saison pour choisir une couleur à porter ☺ .
Je vais quand même changer radicalement de couleur pour les prochains jours , histoire de me dire que les beaux jours arrivent ....

Voilà ,

A très vite et

Gros Bisous ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire