jeudi 2 juin 2016

Color Club - We'll never be Royals


Hello !!!

Me revoici avec une beauté , une pure merveille !

Vous vous rappelez du Congrès de cette année .... ??? Et bien il fait parti de mes petits achats !
Il s'agit d'un Color Club multi-chrome .... Et attention pas n'importe lequel . Il s'appelle We'll Nerver be Royals et je trouve que son nom lui va comme un gant , un vrai joyau !!!
Même le bouchon laisse rêveur : des reflets holographiques qui en mettent plein les yeux !
Pour les reflets , un ensemble de violet , cuivre et bleutés ....

Je l'ai appliqué en 2 couches . Il sèche assez vite et tient très bien .

Pas plus d'attente ☺ ! Avalanche de photos et attention sans top coat !










Qu'en pensez-vous de ce précieux ????
Je ne sais pas s'il est toujours dispo sur AdNails .... En tout cas je vous souhaite de le trouver , c'est une vrai merveille ...

Très gros Bisous ! 



2 commentaires: