lundi 4 juillet 2016

By Arwenn - Eve




Coucou à tous !

Il y a un moment maintenant que je n'ai pas pris le temps d'écrire ..... alors je vais y remédier aujourd'hui en vous présentant ce superbe vernis holographique rose de la marque By Arwenn
Si vous êtes abonnés à ma chaîne Youtube , vous avez pu le voir dans ma vidéo Unboxing By Arwenn .... sinon je vous raconte !

J'ai participé il y a quelques temps à une Vente Flash de cette marque sur Facebook .... et le principe est assez simple : les vernis sont en vente à très faible pris , on enchérit de 0.20€ ... et quand Arwenn dit stop , la dernière personne à avoir enchéri remporte le vernis . 
Pour en voir plus , voici le lien vers ma vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=XeKWbQNTjDA et le lien vers la page By Arwenn .

Qui est By Arwenn ???? C'est une marque de vernis fait mains ( Handmade) , Vegan et 5 free pour la plupart des vernis . 

Le premier que je vous montre aujourd'hui est Eve , un vernis rose holographique . 
Comme je ne connaissais pas la marque , je l'ai posé seul ( sans NA) pendant environ 10 jours , pour voir ce qu'il avait "dans le ventre" ! 
Et bien je suis totalement conquise . Il tient du feu de dieu , ne s'écaille pas ..... et ne ternit pas . 
Je l'ai appliqué en 2 couches , la première est très peu couvrante mais la seconde rien à dire . Il est très liquide avec un pinceau fin ( se sont ceux que je préfère ) . Il sèche assez vite . 

Les particules holographiques sont ultra fines et légèrement poudrées . 

Je vous montre tout ça .... sans top coat ! 











Si vous ne connaissez pas la marque , je ne peux que vous la recommander . C'est de la grande qualité à tous les points de vue .

Voilà , voilà .....

Gros Bisous ! 



1 commentaire: