mardi 4 mars 2014

Nail Art Stamping Hirondelles Moyou

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme vous avez pu le voir hier , j'adore le vernis Stolen Kisses de chez Nails by JM .

Alors j'ai eu envie de lui apporter une petite touche de déco .

Depuis que j'ai acheté des plaques Moyou , le stamping est différent . Il faut construire , raconter et pour tout vous dire ce n'est pas chose facile , pour moi en tout cas !

La plaque que j'ai utilisé est la  Biker Collection - 08 qui vient de la boutique  What's Your Nail :

513-845-thickbox.jpg


Ce qui va suivre est plus pour moi un entraînement qu'un nail art aboutit . Je peux mieux faire !!!!
Je vous montre et je vous explique après !

Ma main gauche ( je suis droitière) :

100_4146.JPG

100_4147.JPG

100_4152.JPG

100_4154.JPG

100_4158.JPG
Ma main droite :

100_4161.JPG
100_4163.JPG

J'ai trouvé les hirondelles de la plaque très bien faite . Ces jolies oiseaux je les adore . Sur chaque ongle j'ai choisit une hirondelle différente et j'ai ajouté un point de déco de la plaque ( étoiles , panneau , barbelés , ....) .

Une p'tite photo du matériel utilisé :

100_4166.JPG

La plaque Moyou London - Biker 08 , vous pouvez la trouver ici :
logo.jpg
Le tampon , la raclette et le vernis stamping Jolifin sur le site  Chez Delaney .

Qu'est-ce que vous pensez de tout ça ? Est-ce que ça vous plaît ? J'attends vos commentaires avec impatience !

Merci de m'avoir lu , bonne journée , bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire