vendredi 28 mars 2014

Nail Art Floral Stamping Pueen 72

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme je vous l'ai dit hier , j'ai essayé de rendre plus doux le vernis Technic Tawny Port .
Je n'avais pas trop de temps alors j'ai utilisé une plaque Pueen de la collection Buffet , la n° 72 .

C'est parti pour les photos :

100_5047.JPG



100_5061.JPG

100_5045.JPG

100_5070.JPG

Je pense avoir réussi à mettre en valeur aussi bien le vernis que le motif .

Le vernis stamping que j'ai utilisé est un Jolifin violet , Flower-Purple . Au passage les vernis de cette marque sont géniales pour stamper . Je l'avais acheté il y a quelques temps sur le site Chez Delaney :

chez-delaney_bannierepub2.png

Les plaques Pueen sont disponibles sur le site  Praline et Compagnie .

Petite photo du matériel :
100_5077.JPG

Qu'est-ce que vous pensez du rendu ? Vous aimez ?
Je ne suis pas très douée pour donner un titre à mes nail art donc si vous avez une idée , n'hésitez pas , je suis preneuse .

J'espère que ça vous a plu . Merci de votre visite . Bisous!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire