mercredi 26 mars 2014

Nail Art Fleurs de Pêcher ou de Cerisiers ?

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme je vous l'ai dit hier , petite déco sur le beau French Affair de chez Essie .

L'inspiration m'est venue en regardant le pêcher de mon jardin qui est en fleur . J'ai donc fait en dégradé de roses , puis j'y ai ajouté des branches avec des petites fleurs , tout ça au vernis !!!
Une fois la déco terminée j'ai eu une impression de déjà vu !!!! Et oui , je suis peut-être comme vous je regarde beaucoup de déco de nailartistes sur le net . Et ce qui devait arriver arriva ..... j'ai recopié une déco via mes souvenirs !
J'ai donc recherché à qui appartenait l'original .....et j'ai trouvé , c'est un nailart fait par Cherry Nail Art , intitulé Nail Art Sakura .
Ma reproduction est moins bien réalisée que la sienne , mais j'aime bien le résultat :

100_5024.JPG



100_5015.JPG

100_5022.JPG

100_5020.JPG

Pour faire le dégradé j'ai utilisé 3 vernis Essie :
- French Affair que je vous ai présenté hier en base
- I Am Strong
- Angora Cardi que je vous avais montré il y a quelques temps ici
Puis j'ai repris les 3 vernis : Angora Cardi pour faire les branches au pinceau , French Affair pour faire les pétales des fleurs au dotting tool et I Am Strong pour le coeur des fleurs toujours au dooting tool .

100_4997.JPG

Je vous montre le dégradé sans la déco et sans top coat :

100_5002.JPG100_4999.JPG

Merci Cherry Nail Art pour l'inspiration .....

Est-ce que cette repro vous plaît ?

Merci de m'avoir lu . Bisous!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire