lundi 17 mars 2014

Nail Art One Stroke Fleurs pour le MSB 2014

Bonjour à tous et à toutes ,

Avant tout , je tenais à m'excuser pour mon absence depuis vendredi . Si vous me suivez sur  Facebook vous savez que j'assistais au Mondial Spa et Beauté ce week-end . Voilà la raison de cette absence .

Aujourd'hui je vous montre le nail art que j'ai réalisé pour cette occasion .
J'ai réalisé un One Stroke Fleurs . Au départ je voulais faire un motif roses , mais ça n'a pas fonctionné comme je l'ai espéré , donc le mot fleurs est plus raisonnable compte tenu du résultat .
Place aux images :
( j'ai pris les photos en rentrant dimanche donc la tranche de l'ongle est un peu abîmée )

100_4618.JPG



100_4617.JPG

100_4623.JPG

100_4567.JPG

100_4620.JPG

100_4555.JPG

100_4551.JPG

J'ai essayer de prendre les photos avec et sans soleil . J'espère que ça vous plaît !

J'ai posé comme base de vernis , le superbe Tempest de China Glaze que j'ai matifié .
Pour le one stroke j'ai utilisé la peinture Jo Sonja blanche et violette .
Pour terminer quelques arabesques et points .
Et une couche de top coat .

100_4634.JPG

J'espère que ça vous plaît . Si vous avez des remarques n'hésitez pas !!!

Merci de m'avoir lu , bonne journée et à demain . Bisous....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire