jeudi 20 mars 2014

Essence - Pixie Dust Holo Shimmer

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous présente un vernis Essence à Effet , Pixie Dust Holo Shimmer que j'ai acheté il y a  quelques temps chez Cheap N Chic Cosmetics .
Je ne l'ai pas posé seul mais en vernis de recouvrement . Il a de superbes reflets holographiques très discrets , qui adoucissent le vernis de base . Je l'ai appliqué sur 2 vernis Essie , Resort Fling et Cocktails & Coconuts que je vous ai déjà présenté seul .
Je vous montre et je reviens ( parfois les photos parlent d'elles-même....) , une seule couche sur les photos .

Avec Resort Fling :

100_3382.JPG



100_3395.JPG
Rappel de Resort Fling seul :

100_3852.JPG
Et sur Cocktails & Coconuts :

100_4360.JPG

100_4354.JPG
Cocktails & Coconuts seul :

100_4341.JPG

La transformation m'a tout simplement bluffé !!!! Je suis tombée sous le charme de cette tuerie ..... J'aime beaucoup la douceur , la discrétion qu'il produit .
Je ne l'ai pas encore testé sur d'autres couleurs plus foncées , j'ai hâte !!!

Qu'est-ce que vous pensez de son effet ?

Vous pouvez le trouver sur le site :
logo.jpg
Merci de m'avoir lu , à très vite , bisous!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire