samedi 12 avril 2014

Nail Art Plumes

Bonjour à tous et à toutes ,

Comme annoncé hier , je vous présente le Nail Art que j'ai réalisé sur Lavender de la dernière collection LM Cosmetic.

Ce vernis est si doux que je suis resté dans la douceur en faisant simplement une plume sur chaque ongle à la peinture acrylique blanche et j'ai rajouté un strass .
Sur mes annulaires j'ai choisi d'appliquer un vernis DNA qui s'appelle IRON , aux milles éclats .

100_5271.JPG



100_5278.JPG

100_5281.JPG

100_5284.JPG

100_5277.JPG

100_5274.JPG

IRON est très scintillant , plein de paillettes  . Je trouve qu'il relève le nailart , sans trop d'effet !!!!!
Je l'ai acheté il y a un moment maintenant sur le site Cheap N Chic Cosmetics :
logo.jpg


J'espère qu'il vous plaît autant qu'à moi !!!!

Merci de votre visite . Bisous!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire