samedi 19 avril 2014

Nail Art One Stroke Pensées

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui un One Stroke assez simple , puisque j'ai réalisé des fleurs de pensées avec la technique par "touches" uniquement sur 2 doigts , annulaires et majeurs .
Je vais essayer de vous expliquer .
J'ai utilisé un pinceau plat carré avec 2 couleurs , le blanc et le violet . Comme pour tout OS j'ai dégradé la peinture sur une palette puis j'ai tapoté le pinceau sur mon ongle et ainsi former une fleur . J'ai ajouté quelques points blancs au dooting tool .
Pour en savoir plus je vous suggère d'aller voir la vidéo de Cherry Nail Art , par  ici , vu que je ne suis pas une experte !!
En base j'ai réalisé un dégradé des 2 Smink que je vous ai présenté ces derniers jours : My Tutu is Pink Vieux Rose et Latin Chacha . J'ai directement posé Latin Chacha puis j'ai dégradé le bout de mon ongle avec My Tutu.... Ce n'est pas la meilleure technique de dégradé mais je voulais essayer !!!!
Avant de faire le OS je pose un vernis mat pour que la peinture accroche mieux .
Et pour relier tous mes doigts , j'ai fait un noeud sur le pouce avec des lacets qui vont jusqu'au petit doigt .
Evidemment j'ai appliqué pour finir une couche de top coat : le Gamax .

C'est parti pour les images :

100_5364.JPG



100_5366.JPG

100_5368.JPG

100_5372.JPG

100_5376.JPG

100_5378.JPG

100_5369.JPG

Le matériel :

DSC_0440.JPG

Vous pouvez trouver les vernis , peintures et pinceaux sur le site Vernisongles :

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles" > et -10% sur toute la commande avec le code PURPLES !!!!!

J'espère que cette déco vous a plu . 

Merci de votre visite , bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire