jeudi 3 avril 2014

Défi : "Et si pour changer nous faisions une bague ?"

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui je vous montre ma participation au défi organisé par  Froggy Misteur Nail ,  Delphine Derhé Spoor et  Virginie Magicart en février :   " Et si pour changer nous faisions une bague ? " .

J'ai tenté l'aventure . Je n'y connais absolument rien en gel ou résine , je n'avais jamais utilisé ces produits . Je me suis donc armé de gel et d'un pinceau plat pour le gel .
J'avoue que sans connaissances ce n'est pas forcément simple surtout qu'il fallait même faire l'anneau . Je vous épargne tous les détails pour la construction de la bague , et au final ça donne quelque chose de pas rond , irrégulier le tout réalisé en 3 bonnes heures .
Ensuite il fallait la décorer en s'inspirant de réalisation des 3 organisateurs . J'ai choisit un one stroke de Delphine .  Ce n'est pas une repro mais une approche de son nail art !!! . Pour faire mes 2 mains on rajoute encore 2 h .
Et voilà finit , place aux photos :

100_2483.JPG



100_2477.JPG

100_2458.JPG

100_2446.JPG
La bague toute nue :

100_2429.JPG

Depuis j'ai essayer d'améliorer la construction de bagues en gel , mais ça se sera pour un prochain article .

Si vous voulez voir toutes les réalisations et le podium des 3 gagnantes , vous pouvez télécharger le magasine "Passion Nail Art " de mars 2014 , par  ici .

J'espère que cet article vous a plu ....Merci de votre visite . Bisous .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire