mardi 1 avril 2014

Entraînements Nail Art

Bonjour à tous et à toutes ,

Aujourd'hui un article particulier .
Si vous me suivez , vous savez que j'ai craqué au MSB 2014 pour les 2 DVD de Nita Garcia : Les Bases du Nail Art et Les secrets du Nail Art .
J'ai littéralement dévoré les 2 DVD . Tout y est , du geste au matériel .
Comme il m'étais impossible de m'entraîner uniquement sur mes ongles , je me suis mise aux capsules et ongliers pour appliquer les prodigieux conseils de mon professeur !!!!
Trêve de blabla et place aux images :

100_4683.JPG



100_4674.JPG

100_4676.JPG

100_4677.JPG

Je dois encore m'entraîner !!!! Des défauts , l'épaisseur du trait surtout .

Au cours de ce MSB , ma copine Angel m'a offert un doigt .....d'entraînement . Je ne sais pas pour vous mais moi je trouve ces doigts très laids . Alors ni une ni deux , je l'ai décoré pour lui apporter un peu de gaieté . Quelques motifs au pinceau de détail et un essai d'une rose en one stroke , le tout recouvert de gel UV :

100_5094.JPG100_5089.JPG
















100_5087.JPG100_5096.JPG













Voilà mes débuts après un premier visionnage des DVD . Je peux encore les regarder .......

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci de votre visite , à très vite . Bisous.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire