mardi 5 août 2014

Color Club - Je T'aime

Bonjour à tous et à toutes ,

Je tente un nouvel essai de reprise du blog . J'espère que celui-ci sera le bon !!! J'ai beaucoup de changements en ce moment , pleins de projets . Je dois avouer que je manque cruellement de temps ( même pour nailarter) . Bref , je m'y remets ...... pourvu que ça tienne !

Je vous présente aujourd'hui un vernis Color CLub de la collection Paris in Love ( 6 teintes ) , qui faisait partie de mes nouveautés de Juin 2014 , Je T'aime!!!!!

Comme vous avez pu le constater , les flacons Color Club ont un peu changé . Ils me plaisent toujours autant !!!!
Mais ce qui est le plus intéressant c'est sans nul doute leur qualité !!!! Elle n'a pas changé , je dirai même qu'il y a de l'amélioration : le séchage est excellent ,  l'application est très facile  et ils sont très  opaques .

Pour ce qui est de " Je T'aime " , un rose laqué pastel , il s'applique en 2 couches , sans traces de pinceaux .
C'est parti pour les photos , sans top coat :

DSC_0066.JPG



DSC_0071.JPG

DSC_0076.JPG

DSC_0083.JPG

DSC_0069.JPG

DSC_0085.JPG

DSC_0082.JPG

DSC_0067.JPG
Quoi dire ?????? Je t'aime !!!!!!

Qu'en dites-vous ?

Vous pouvez -le retrouver sur le site  Cheap N Chic Cosmetics :
logo.jpg
Merci de m'avoir lu . Bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire