jeudi 7 août 2014

Color Club - Holy Chic !

Bonjour à tous et à toutes ,

Je reviens aujourd'hui avec un second vernis de la collection Paris In Love de Color CLub : Holy Chic !
Superbe lilas parme bleuté crème pastel ( tout ça vous me direz , mais j'ai du mal avec les couleurs ) , il est tout aussi beau que le Color Club - Je t'aime 1037 que je vous ai présenté avant hier . Pour l'application , rien à dire , c'est une merveille à poser . Le séchage est très bien et sa tenue !!!!! Bref il est génial ..... Comme je ne trouve rien d'autre à ajouter , place aux clichés ( sans top coat ) :

DSC_0116.JPG



DSC_0119.JPG

DSC_0123.JPG

DSC_0124.JPG

DSC_0128.JPG

DSC_0134.JPG

DSC_0126.JPG

DSC_0118.JPG

DSC_0117.JPG
Dites-moi si vous pouvez donner un nom à cette couleur , moi je suis indécise !!!!

Toujours disponible sur le site  Cheap N Chic Cosmetics :
logo.jpg

Et pour demain , un mix des 2 , un nail art que j'ai beaucoup aimé .

Merci de votre visite , bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire