vendredi 22 août 2014

Nail Art Papillons

Bonjour à tous et à toutes ,

Je reviens aujourd'hui avec un NA que j'ai réalisé avec les 2 derniers Color Club que je vous ai présenté : Je t'aime  et Holy Chic! . 

J'avais envie de douceur , de légèreté .... donc pourquoi pas un papillon !
J'ai donc appliqué les deux vernis en dégradé . Puis avant d'utiliser la peinture acrylique , j'ai mattifié mes ongles , pour que se soit plus facile .
J'ai dessiné un papillon assez simple en accent nail sur mon annulaire et mon majeur , des paillettes holographiques , des strass et du top coat .

DSC_0102.JPG



DSC_0103.JPG

DSC_0105.JPG

DSC_0108.JPG

Je voulais vous montrer le dégradé seul mat :

DSC_0092.JPG

J'espère que ce NA vous plaît . Moi j'ai adoré le porter !

Je vous remercie de votre visite .
J'ai pleins de choses prochainement à vous dire ( changements professionnels , des découvertes , de nouvelles rubriques ) .

Bisous , bisous !!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire