mardi 24 mai 2016

China Glaze - City Siren





Coucou à tous !!!! Me revoilà .....

Une absence pour raison personnelle , qui ne devrait pas se reproduire ... Mais bon , passons et revenons à ces précieux .... au nail art et au blog .

Aujourd'hui je voulais vous présenter ce beau China Glaze , qui vient de la collection Automne 2011 avec un nom tout doux : City Siren .
Un rouge indémodable .... mais pas un rouge sang !!! Il tire entre le rouge classique et le rouge cerise sans sous-tons rosé .... et il brille , il brille , il brille .... un laqué de fou !!!

En fonction de la lumière , il est sous clair , soit beaucoup plus foncé . Perso j'adore cet effet ! J'ai passé mes journées à le regarder changer mes mains ...











Il me donne des mains chic , et j'en ai eu beaucoup de compliments ... Alors oui il fait parti des incontournables quand on est NPA ....

Sur ce , je vous embrasse et à bientôt ....

Bisous !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire