jeudi 29 janvier 2015

A England - Crown of thistles


Bonjour à tous et à toutes ,



Enfin le nouveau blog est lancé ( même s'il me reste un peu de travail pour terminer , quelques détails qui vont suivre) . Pour être rapide , avec mon ancien je n'arrivais pas à l'utiliser comme je l'aurai voulu . Après avoir rechercher quel site me conviendrait le mieux , j'ai choisi "blogger" et je dois dire qu'il me plaît beaucoup ( c'est très personnel ) . Je suis ravie d'avoir pu garder mes anciens articles donc vous les retrouverez tous !!!

J'ai eu envie de vous montrer pour ce premier article , un vernis qui me ressemble puisque il est violet .... et holographique : Crown of thistles de la marque A England ( la dernière collection : Elizabeth and Mary .
Comme beaucoup de vernis de cette marque , ils ont un aspect poudré que j'adore . Que ce soit en plein soleil ( ce qui est rare en ce moment) ou à l'ombre , ils font leur effet ...
Il s'applique très facilement , pour moi 2 couches et il tient à la perfection .... encore du bonheur .






D'un peu plus près .....



Et une dernière .... quand on aime on ne compte pas .....


N'hésitez pas à me donner votre avis .... ou tout simplement à me faire un petit coucou !

Merci de votre visite et à très vite .
Bisous ......

8 commentaires:

  1. Holà ma ch'ite reine des neige, il est magnifique ce A.ENGLAND

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle Angel ..... et oui c'est une tuerie . Pleins de bisous

      Supprimer
  2. Oh qu'il est beau ce précieux, voilà, il atterrit direct dans ma whishlist, quelle tentatrice !
    biz =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite . Je suis ravie qu'il te plaise . A bientôt . Bises

      Supprimer
  3. J'adore vraiment trop beau ce vernis! ♡

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! oh il est magnifique ce vernis!! j'adore vraiment!!
    tes photos sont top!!
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est adorable miss , j'apprends toujours à régler mon appareil ... Bizzz

      Supprimer