mardi 20 mai 2014

Cliché - Seychells

Bonjour  à tous et à toutes ,

En cette journée toute grise ( ici il pleut ) j'ai eu envie d'un peu de gaieté , de me plonger vers mes souvenirs  de vacances...
Seychells de la marque Cliché est un beau vernis bleu pastel de la collection Paraisos  que j'ai commandé il y a un moment sur le site Vernisongles  .
Les vernis de cette marque sont sans toluène , sans formaldéhyde et sans DPB . Contenance 11 ml .
Je l'ai appliqué en 2 couches . Il sèche assez rapidement . Le résultat une fois sec est tout simplement bluffant . Ca brille , c'est laqué à souhait et ultra lumineux .
Je vous montre cette merveille , sans top coat bien sûr !

DSC_0242.JPG



DSC_0249.JPG

DSC_0248.JPG
Même à l'ombre il est incroyable :

DSC_0252.JPG

DSC_0254.JPG

DSC_0262.JPG

DSC_0243.JPG

Le plus c'est son prix : 2€ seulement !!!!

Il est disponible sur le site :

Vernisongles.fr Acheter vernis à ongles" > et toujours -10% avec le code PURPLES sur toute votre commande !!!!!

J'espère que ce bleu pastel vous plaît !!! Merci de votre visite et à très vite . Bisous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire